Une Lumière Contre Le Cancer 2019

Le 26 octobre 2019, la Team Akté s’est mobilisée pour la 2ème édition d’«UNE LUMIÈRE CONTRE LE CANCER» au profit de l’ICM.

Le 26 octobre 2019, la Team Akté s’est mobilisée pour la 2ème édition d’«UNE LUMIÈRE CONTRE LE CANCER»

Akté est une entreprise ancrée dans son territoire qui n’hésite pas à s’engager au quotidien en offrant son soutien financier à diverses associations sportives, éducatives, culturelles ou caritatives. Cette année, c’est au cœur même de la ville de Vendargues, dans laquelle se trouve le siège d’Akté, que s’est déroulée la 2ème édition d’« Une Lumière contre le Cancer », un évènement sportif et festif organisé par le Service des Sports de la ville de Vendargues au profit de l’ICM (Institut Régional du Cancer de Montpellier) dans le cadre d’ «Octobre Rose». Le but de cet évènement est de récolter des fonds pour faire avancer la recherche contre le cancer du sein. Au programme des festivités, des animations (marché de producteurs locaux, stands de prévention et de sensibilisation aux bonnes pratiques en matière d’alimentation santé …) et du sport, sur un parcours nocturne urbain d’une distance de 3.5, 7 ou 10.5km, en marchant, en courant, ou simplement en étant présent, chacun sa distance et son challenge personnel, mais tous unis pour la bonne cause.

La TEAM AKTÉ à l’échauffement, en musique.

La TEAM AKTÉ au départ de la course de 3.5 km.

Akté, entreprise de restauration collaborative engagée, a souhaité offrir son soutien à l’ICM au travers de cet évènement, tout d’abord en mobilisant un maximum de personnes autour de cet évènement sportif et festif, mais aussi en étant mécène de l’opération.

Samuel Hervé et Daniel Imbert, gérants d’Akté, ont remis symboliquement le chèque de mécénat d’Akté au Professeur Marc Ychou, Directeur du Cancéropôle Grand Sud-Ouest.

La Team Akté s’était déjà fortement mobilisée en 2018 pour la toute première édition de cet évènement sportif. Cette année, elle s’est vue décerner le prix de l’équipe d’entreprise la plus représentée. Toutes les équipes Akté sont prêtes pour 2020 à relever le défi lancé par les autres équipes d’entreprise qui convoitent désormais ce titre de plus grande équipe d’entreprise !

Au centre, Samuel Hervé et Daniel Imbert, gérants d’Akté, entourés de la TEAM AKTÉ 2019.

sem, elit. suscipit at ante. efficitur. et, Curabitur dolor. Praesent pulvinar facilisis