On fête Halloween à l’EHPAD les Jardins d’Eulalie !

En ce 31 octobre 2019, nos Chefs de Cuisine se mettent aux couleurs de l’automne. Jean-Sébastien Chognard, Chef de Cuisine Akté, a mis tout son talent au service de ses résidents en préparant de belles citrouilles d’Halloween !

Le 31 octobre 2019, l’EHPAD les Jardins d’Eulalie à Montblanc se met aux couleurs d’Halloween !

En ce 31 octobre 2019, nos Chefs de Cuisine se mettent aux couleurs de l’automne ! Sur l’EHPAD les Jardins d’Eulalie, un des EHPAD du Groupe Clinipole situé à Montblanc, Jean-Sébastien Chognard, Chef de Cuisine, a préparé un goûter d’Halloween « fait maison » plein de couleurs et de saveurs pour ses convives.

Jean-Sébastien présente le gâteau d’Halloween qu’il a préparé pour ses résidents.

Et comme Akté s’engage à élaborer un sur-mesure qui respecte des régimes exigeants tout en permettant à ses convives de retrouver les saveurs de leur enfance, ce magnifique gâteau a également été décliné en préparation mixée pour que les personnes présentant des problèmes de déglutition puissent profiter de cet après-midi festif.

Le gâteau « citrouille » a également été décliné en préparation mixée pour les personnes présentant des problèmes de déglutition.

Un bon moment de partage, de convivialité et de saveur entre les résidents et le personnel de cuisine qui prépare les repas au quotidien !

Un moment de convivialité partagé entre les résidents, Mme Déborah Verne, directrice de l’EHPAD les Jardins d’Eulalie (en haut à droite), et Jean-Sébastien Chognard, Chef de Cuisine.

Nullam ante. Donec Praesent porta. quis, sem, Aenean