Le 7 octobre 2021, AKTÉ sélectionnait ses produits de fin d’année chez PRO à PRO

Parce que les fêtes de fin d’année sont un moment très attendu par nos convives et leurs familles, ce jeudi 7 octobre, Akté répondait à l’invitation de son partenaire PRO à PRO sur le dépôt de Miramas pour tester et sélectionner en avant-première les produits de fête. Se retrouver pour parler produit, mise en oeuvre, avec des personnes passionnées par leur métier, c’est à la fois donner de nouvelles idées à nos Chefs pour mieux répondre aux attentes de leurs convives, mais aussi un bon moyen de se retrouver pour partager un moment convivial et d’échanges si précieux après de longs mois de restrictions sanitaires.

C’est ainsi qu’une dizaine de collaborateurs Akté se sont prêtés au jeu ce jeudi 7 octobre à Miramas, dans le camion-école de notre partenaire Pro à Pro, afin de tester et de sélectionner, en avant-première, les produits qu’ils auront envie de proposer cette année à leurs convives pour les repas de fête. Un repas de fête réussi, ce sont de bons produits, du savoir-faire et de la créativité, sans oublier notre ingrédient secret, la collaboration ! Permettre à nos collaborateurs de sélectionner eux-mêmes leurs produits et de partager leur expérience métier dans un cadre convivial, c’est leur donner les moyens d’exprimer tout leur talent au service du plaisir de leurs convives, à cette période de l’année très attendue.

Un grand merci à toute l’équipe de PRO à PRO MIRAMAS (Cyprien, Alexandre, Vincent, Frédéric, Simon, Davy), et une mention spéciale à Eric ORIOL, Thierry PARISET et Bruno REMOLA, pour l’accueil, la visite guidée du site et les ateliers de démonstrations culinaires, dans une ambiance très conviviale.

lectus non libero Lorem id, facilisis Donec dolor.