Le 31 octobre 2021, halloween s’est invité dans l’assiette de nos convives !

En ce 31 octobre 2021, citrouilles, fantômes et autres créatures s’étaient invités sur nos sites pour un repas d’halloween haut en couleurs et en saveurs !

Sur l’EHPAD les Jardins d’Eulalie à Montblanc, un des EHPAD du Groupe Clinipole, Jean-Sébastien a préparé un goûter d’Halloween « fait maison » plein de couleurs et de saveurs pour le plus grand plaisir de ses résidents.

Jean-Sébastien Chognard et son équipe ont préparé un savoureux goûter d’Halloween pour leurs résidents de la Résidence les Jardins d’Eulalie à Montblanc.

Et comme Akté s’engage à élaborer un sur-mesure qui respecte des régimes exigeants tout en permettant à ses convives de retrouver les saveurs de leur enfance, ces magnifiques gâteaux ont également été déclinés en préparation mixée pour que tous les résidents puissent profiter de cet après-midi festif. Un bon moment de partage, de convivialité et de saveur entre les convives et le personnel de cuisine qui prépare leurs repas au quotidien !

Au self de la Clinique Propara à Montpellier, d’étranges et effrayantes créatures s’étaient emparées du restaurant.

Loïc Brion et son équipe ont offert un service délicieusement effrayant à leurs convives sur la Clinique Propara en ce repas d’Halloween !

Au menu, burger à l’effiloché de canard, salade de la sorcière, demi-coquelet sauce champignons, filet de cabillaud MSC sauce beurre rouge, riz trois couleurs, purée de potiron, tarte œil de sorcière, fougasse d’halloween … une farandole de couleurs et de saveurs, dans une ambiance délicieusement effrayante, pour accueillir l’automne !

Tarte œil de sorcière, fougasse d’halloween, effrayantes par le nom … mais tout à fait délicieuses !

in Sed luctus id dictum diam lectus suscipit felis commodo Donec