ÉLAÏA MÉDITERRANÉE (Groupe AKTÉ) accueille son premier salarié en contrat d’insertion sur sa nouvelle cuisine centrale

Aujourd’hui, 1er décembre 2020, les équipes d’ÉLAÏA MÉDITERRANÉE (Filiale du Groupe Akté) sont très fières d’accueillir M. Abderraouf ELHADDAD, premier collaborateur bénéficiant d’un contrat d’insertion en tant que plongeur, à temps plein, sur leur nouvelle cuisine centrale située à Vendargues.
La cuisine centrale, qui a ouvert ses portes début octobre, est née de la volonté des dirigeants d’Akté et du Groupe Languedoc Mutualité de concevoir un outil de production moderne et innovant autour de valeurs communes et partagées avec une authentique dimension sociétale et environnementales : c’est ainsi qu’en plus d’être le fruit d’un projet d‘éco-conception, ÉLAÏA MÉDITERRANÉE a récemment reçu l’agrément d’Entreprise d’Insertion. Abderraouf ELHADDAD est le premier collaborateur bénéficiant de ce dispositif, qui, nous l’espérons, constituera le point de départ de beaux parcours professionnels.

Bienvenue à Abderraouf ELHADDAD (au centre) qui rejoint l’équipe de la cuisine centrale en tant que plongeur. Il a été accueilli par Samuel Hervé (à gauche), Président d’ÉLAÏA MÉDITERRANÉE et co-fondateur d’Akté, et Carole Gonzalez (à droite), Directrice Technique de la cuisine centrale.

Praesent elit. libero mi, consectetur risus. dolor. leo dapibus