Des bûches maison by ÉLAÏA MÉDITERRANÉE pour les fêtes

Noël approche, un moment magique pour les enfants, mais aussi un moment privilégié pour nos aînés en EHPAD et pour les personnes hospitalisées.
Il régnait comme une ambiance de fête hier dans les couloirs de la cuisine centrale ÉLAÏA, filiale du groupe AKTÉ : le chocolat coulait à flot en zone de production culinaire ! Mélanger, napper, rouler, glacer, décorer, … autant de gestes techniques réalisés par les mains expertes de nos équipes de production afin de façonner de belles bûches maison qui raviront les papilles de nos convives ! Des produits gourmands et de qualité, un matériel de dernière génération, et une bonne dose de savoir-faire et de bonne humeur, voici la recette secrète des équipes du groupe AKTÉ.
Les fêtes de fin d’année sont aussi l’occasion de saluer le travail de nos collaborateurs, des approvisionnements à la logistique, en passant par la production, le conditionnement, l’allotissement et les services supports, tous engagés ensembles pour offrir un moment privilégié à nos convives.
Dès aujourd’hui, ce sont nos jeunes convives des écoles de Lattes qui ont pu découvrir leur repas de Noël et les petites attentions des équipes d’ÉLAÏA. Nos convives en établissement de soin et en EHPAD pourront à leur tour déguster les préparations festives élaborées par les équipes d’ÉLAÏA d’ici quelques jours pour les repas de fête.

Toutes les équipes d’ÉLAÏA étaient à l’œuvre ces derniers jours pour préparer des bûches de Noël « maison » à l’attention de leurs convives 🎅🎄.


Toutes les équipes du groupe AKTÉ vous souhaitent de très chaleureuses et gourmandes fêtes de fin d’année !

eget ut suscipit Aenean eleifend venenatis felis odio Donec leo.