De l’inspiration à l’assiette : AKTÉ prépare les menus de fête 2025 avec PRO à PRO !

Pour lancer les festivités de fin d’année, AKTÉ a convié ses collaborateurs à une expérience gourmande unique, en partenariat avec PRO à PRO. L’objectif ? Inspirer la créativité de nos chefs en leur présentant les produits qui composeront les menus de fête 2025. Grâce au camion-école PRO à PRO, entièrement équipé, l’événement s’est déroulé dans un cadre privilégié à Vendargues, au plus près de nos cuisines collectives.

Un parcours gustatif sous le signe du partage

Dans une ambiance festive et conviviale, les équipes de PRO à PRO, et notamment Vincent Aubert et son Conseiller Culinaire, Eric Oriol, ont guidé les participants tout au long d’un parcours culinaire riche en découvertes. Le chef a partagé ses astuces et ses secrets de cuisine, offrant à chacun une véritable formation sur mesure. Chaque produit a été dégusté, exploré et mis en valeur, éveillant l’imagination des collaborateurs pour leurs prochains menus de fête.

L’ingrédient phare de cette journée ? La passion d’Eric qu’il a su transmettre avec beaucoup d’enthousiasme à nos équipes.

Un succès collectif

Cet événement n’a pas seulement permis de découvrir de nouveaux produits : il a aussi favorisé de nombreux échanges entre les équipes d’AKTÉ et nos partenaires. Les collaborateurs ont pu poser leurs questions, tester les produits en conditions réelles et partager leurs idées pour enrichir les futurs menus. Un moment simple et convivial, qui a donné à chacun des pistes concrètes pour préparer les fêtes de fin d’année.

Rendez-vous très bientôt pour découvrir comment cette inspiration gourmande se transformera dans vos assiettes lors des fêtes 2025 !

Nullam leo. vulputate, elit. at tristique elit. dolor. dapibus ut venenatis, Aenean