AKTÉ vous invite à venir partager une soirée festive et caritative le 18 MARS 2020 avec « LES LIONS DU DÉSERT » à L’Atria de Nîmes avant leur départ pour le Marathon des Sables 2020

« Les Lions du désert », c’est une EQUIPE INCLUSIVE de plusieurs athlètes dont 2 non-voyants qui vont prendre le départ du MARATHON DES SABLES 2020. Akté s’est naturellement associée à ce projet qui véhicule des valeurs chères à l’entreprise, à la croisée entre dépassement de soi, inclusion sociale, et épanouissement personnel et professionnel. Akté s’est lancée dans l’aventure à double titre : en soutenant financièrement cette équipe, mais également en engagement sportivement plusieurs collaborateurs dans l’aventure.

Mercredi 18 mars 2020, Akté vous invite à rejoindre la grande manifestation organisée au Novotel Atria de Nîmes par « les Lions du désert » avant leur envol pour le Marathon des sables 2020 au Maroc. LES LIONS DU DÉSERT, c’est une équipe inclusive de plusieurs athlètes dont 2 non-voyants qui vont prendre le départ du MARATHON DES SABLES 2020. C’est également une alliance sportive FRANCO-MAROCAINE. Akté s’est naturellement associée à ce projet qui véhicule des valeurs chères à l’entreprise, à la croisée entre aventure sportive extrême et dépassement de soi, inclusion sociale, et épanouissement personnel et professionnel grâce au voyage et au rapprochement des êtres et des cultures. L’objectif que les « Lions du désert » se sont fixé est de sensibiliser le public à la pratique du sport inclusif & au respect des différences.
Akté s’est engagée dans l’aventure à double titre : en soutenant financièrement cette équipe, mais également en engagement sportivement plusieurs collaborateurs dans l’aventure. En effet, Daniel Imbert, co-gérant d’Akté, accompagné de Cédric Canovas, Responsables d’Unités chez Akté, et Fabien Aussourd, collaborateur malvoyant posté à la cafétéria de la clinique du Parc à Castelnau-le-Lez, vont entreprendre la traversée du désert Marocain du 3 au 13 avril 2020 : 250 km en 7 jours, pour la bonne cause !
Ils comptent sur vous pour leur apporter votre soutien lors de l’événement exceptionnel que les « Lions du désert » organisent le mercredi 18 mars à l’Atria de Nîmes à partir de 18h30.

Réservez vite votre soirée en ligne via le lien ci-dessous :

https://www.helloasso.com/associations/faaf/evenements/soiree-evenementielle-marathon-des-sables

Cette soirée, en plus de servir une noble cause, vous réserve plein de surprises !

Pour en savoir plus :

https://www.linkedin.com/pulse/projet-mds-2020-jean-fran%C3%A7ois-wygas/ https://www.facebook.com/pg/leslionsdudesertMDS2020/posts/
Fédération des Aveugles de France


Réservez vite votre soirée pour apporter votre soutien aux « Lions du Désert » !

libero sem, adipiscing nunc ante. Curabitur tristique libero vulputate, dolor. at