Akté s’engage auprès d’EMMAÜS St Aunès pour lutter contre la précarité alimentaire

Un nouveau partenariat est en train de se nouer entre notre cuisine centrale ÉLAÏA MÉDITERRANÉE et la Communauté EMMAÜS de Saint-Aunès pour renforcer notre engagement dans la lutte contre la précarité alimentaire.
Réduire notre gaspillage alimentaire est une nécessité, et aider les personnes en situation de précarité alimentaire est un devoir en ces périodes difficiles. Akté, engagée depuis de nombreuses années dans la lutte contre le gaspillage alimentaire grâce notamment à nos travaux menés avec l’ADEME aux côtés de l’association « Le Clos du Nid » en Lozère, souhaite désormais s’engager durablement dans la lutte contre la précarité alimentaire.
C’est dans ce cadre qu’un nouveau partenariat est en train de se nouer entre notre cuisine centrale ÉLAÏA MÉDITERRANÉE située à Vendargues, et la Communauté EMMAÜS de Saint-Aunès, par le biais de sa Présidente Martine MARAGOU.
C’est ainsi près de 3000€ de denrées alimentaires qui ont été cédées à la Communauté EMMAÜS de Saint-Aunès et qui profiteront à ses bénéficiaires en cette période de fêtes de fin d’année.
Une manière pour Akté et ses collaborateurs de lutter concrètement et activement contre le gaspillage alimentaire et d’affirmer notre volonté d’être des aKteurs solidaires et engagés contre la précarité alimentaire.


Les équipes d’ÉLAÏA MÉDITERRANÉE mobilisées aux côtés de la communauté EMMAÜS de Saint Aunès dans la lutte contre la précarité alimentaire.

libero elementum non leo. consequat. mi, at dolor. facilisis