L’Agence Ad’Occ

Akté fait partie des 10 entreprises régionales à fort potentiel retenues par l’Agence Ad’Occ pour bénéficier d’un coaching personnalisé pour sa transformation digitale.

Akté fait partie des 10 entreprises régionales à fort potentiel retenues par l’Agence Ad’Occ pour bénéficier d’un coaching personnalisé pour sa transformation digitale

Pour rester performante et compétitive dans le contexte économique actuel, le numérique devient une technologie incontournable dans l’innovation. Parce que l’innovation fait partie de l’ADN d’Akté, la transformation digitale est un enjeu majeur pour construire l’avenir d’une PME comme la nôtre.

Déjà engagée dans sa transition numérique qui consiste à automatiser les processus de l’entreprise par l’acquisition de matériels et de logiciels informatiques, Akté souhaite s’engager dans une réelle transformation digitale qui va réinventer le modèle de l’entreprise en faisant émerger un nouveau domaine d’activité stratégique par une innovation digitale qui deviendra un véritable levier de croissance, à moindre coût. Dans ce contexte, Akté a déposé en novembre 2018 un dossier de candidature auprès de l’agence Ad’Occ pour bénéficier d’un coaching personnalisé par des experts dans le domaine du digital. L’agence régionale de développement économique accompagne les entreprises de la région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée à chaque étape de leur vie, création, implantation, innovation, croissance, financement, export, transmission-reprise, tout en renforçant l’attractivité du territoire régional et l’attraction de talents.

Parmi les 22 entreprises présélectionnées sur dossier, et suite à un oral de soutenance qui s’est tenu en mars 2019, le jury d’experts a unanimement reconnu l’intérêt du projet d’Akté et a sélectionné notre entreprise ainsi que 9 autres entreprises innovantes de la région, tous secteurs confondus, pour bénéficier d’un accompagnement dans sa transformation digitale.

Ainsi, l’agence Ad’Occ, avec plus de 170 collaborateurs, ingénieurs, chargés d’affaires spécialisés dans le management de l’innovation, l’ingénierie financière, l’aide à l’export, le marketing et la prospection, va mettre son expertise stratégique à disposition du projet d’innovation et de croissance d’Akté.

La première étape, qui débutera en avril 2019, consistera à définir une feuille de route pour l’année 2019 en cohérence avec les objectifs stratégiques d’Akté.

www.agence-adocc.com
efficitur. ante. Curabitur sem, leo id, quis, mi, Lorem ut fringilla Praesent