Dans ce contexte de crise du COVID-19, Akté prépare des viennoiseries pour les soignants de la Clinique PROPARA à Montpellier

En pleine crise du COVID-19, la solidarité et l’engagement de chaque salarié prend tout son sens dans les établissements de santé : direction d’établissement, personnels soignants, équipes de cuisine œuvrent ensemble au quotidien pour assurer la continuité de service dans le respect le plus strict des mesures d’hygiène et de sécurité Dans ce contexte difficile, l’entraide et la solidarité passent aussi par des petits gestes au quotidien au sein des établissements : c’est ainsi que les collaborateurs Akté présents sur le site de la Clinique Propara à Montpellier, en accord avec la Direction de l’établissement, ont préparé des viennoiseries pour l’ensemble du personnel de la clinique durant la période de confinement.

En pleine crise du COVID-19, la solidarité et l’engagement de chaque salarié prennent tout leur sens dans les établissements de santé : direction d’établissement, personnels soignants, équipes de cuisine œuvrent ensemble au quotidien pour assurer la continuité de service dans le respect le plus strict des mesures d’hygiène et de sécurité. Dans ce contexte difficile, l’entraide et la solidarité passent aussi par des petits gestes au quotidien au sein des établissements : c’est ainsi que les collaborateurs Akté présents sur le site de la Clinique Propara à Montpellier ont préparé des viennoiseries pour l’ensemble du personnel de la clinique durant la période de confinement.

Loïc Brion, Responsable Restauration Akté, et Lola Bourrelly, Employée de Restauration, ont préparé des viennoiseries pour les soignants de la Clinique Propara.

Bel instant de partage entre la Direction de la clinique Propara, les équipes soignantes et les équipes de cuisine AKTÉ. Quand la première ligne de front est soutenue par la deuxième, émerge alors un vrai sentiment d’utilité et de solidarité. Donner toujours plus de sens à nos actions et créer encore davantage de lien avec nos clients, c’est assurément un des enseignements que nous retirerons de la Crise sanitaire actuelle !

Gaël Brux, Directeur Général de l’Union Mutualiste Propara (à droite) et Loïc Brion, Responsable Restauration Akté (à gauche), ont distribué ces viennoiseries aux équipes soignantes de l’établissement.

justo sem, ut consectetur leo. ante. quis, dolor. dictum id